Les dernières sortie de smartphones

Ils inonderont bientôt le marché français de la téléphonie mobile. Il s’agit des Samsung Galaxy A21s et Galaxy A51 5G officialisés, il y a quelques mois. Ainsi, le constructeur coréen ne cesse de s’investir dans le développement de Smartphones accessibles à toutes les bourses.

Samsung Galaxy A21s : Un Smartphone entrée de gamme doté de 5 capteurs

Aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de débourser une forte somme pour vous procurer un Smartphone sophistiqué. Le Samsung Galaxy A21s en est une preuve. Il embarque des caractéristiques plus avancées que son prédécesseur, le Samsung Galaxy A21. Ainsi,on y trouve un écran Infinty-O de 6,5 pouces résolus à 1600 x 720 pixels, une mémoire interne de 32 Go (extensible via carte microSD jusqu’à 512 Go), une mémoire vive de 3 Go et une impressionnante webcam de 13 Mpixels.

A l’arrière, le Smartphone dispose de 4 capteurs photos, un de 48 Mpxels destiné aux captures macros, un autre de 8 Mpixels réservé aux photos portraits et deux autres de 2 Mpixels chacun. Une fiche technique plutôt bien fournie pour un Smartphone d’entrée de gamme… Le constructeur va plus loin en équipant son mobile d’une puce Exynos 850. Le Galaxy A21s tourne sous Androïd 10 Q et est alimenté par une généreuse batterie non-amovible de 5000 mAh. Disponible en noir, blanc et bleu, il est commercialisé à environ 240 €.

Samsung Galaxy A51 5G : Un A51 plus performant et plus endurant

Le Galaxy A51 5G fait désormais partie des Smartphones 5G proposés par la marque coréenne. Et, ce modèle, milieu de gamme, n’est rien d’autre qu’une version améliorée du Galaxy A51. D’ailleurs, leurs fiches techniques sont presque identiques. Le mobileprésente donc un écran Super AMOLED de 6,5 pouces, une webcam de 32 Mpixels et une puce Exynos 980.

A l’arrière, on y trouve 4 capteurs de 48, 12 puis 5 et 5 Mpixels. La différence entre cette version et celle précédente se trouve au niveau de la RAM et de la batterie. En effet, le Samsung Galaxy A51 5G a une RAM de 6Go contre 4 Go pour la version précédente. Quant à la batterie, elle est ici de4500 mAh contre 4000 pour le A51. Disponible en noir, blanc et rose, il est commercialisé à environ 480 euros.

Alors, si vous étiez intéressé par ces modèles, préparez-vous à les voir bientôt sur le marché  français. Pendant ce temps, son compatriote,LG, préparerait, selon les rumeurs trois nouveaux modèles dont un à écran enroulable.